• N°1 de l'ALLER SIMPLE
  • réseau national de 70 agences
  • Véhicules 6, 12 et 20m³
  • 92% de clients satisfaits
Centre d'aide
Header Image

Accident, Panne ou Vol

Faites votre choix dans la liste ci-dessous pour connaître les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.

  • Que faire et qui contacter en cas de panne ?

    En cas de panne du véhicule ou d’accident, vous devez prendre contact avec notre assistance dont le numéro figure sur votre contrat. Le service assistance est disponible 7j/7 24h/24.

  • Que faire et qui contacter en cas d'accident ?

    En cas d’accident, merci de contacter immédiatement notre service client au 09 71 09 10 78 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

    En cas d'accident avec un tiers identifié, merci de remplir un constat amiable et de l'envoyer à notre service Sinistres par mail à sinistre@rentanddrop.com sous 48 heures.

  • Que se passe-t-il si je rends le véhicule avec des dégâts ?

    Lorsqu’il est constaté une différence d’état entre le départ et le retour du véhicule, le Service Client Rent and Drop est alerté et procède à des vérifications.

    Le client est ensuite recontacté par téléphone et/ou par mail sous 24h ouvrées afin de faire un point complet sur le dossier sinistre. En fonction de la gravité du dégât, une expertise indépendante est demandée ou bien la grille tarifaire des dommages (article 12 des Conditions Générales) est appliquée. dans la limite de la franchise indiquée sur le contrat.


    Comme prévu dans les conditions générales de réservation et de location, desfrais d’immobilisation et de dossier peuvent s’appliquer en plus du montant de la franchise.


    La somme est ensuite prélevée sur le dépôt de garantie. La facture ainsi que tous les documents en lien avec le sinistre sont ensuite envoyés au client par mail à l’adresse indiquée sur son contrat de location.

  • Que faire et qui contacter en cas de vol ?

    En cas de vol du véhicule, vous devez déclarer immédiatement le vol ou la tentative de vol aux autorités de police dès que vous en avez connaissance.

    Vous devez transmettre une copie du récépissé de déclaration de vol au Service Clients.

     

     

    Enfin, vous devrez restituer au personnel de Rent and Drop les clés du véhicule, le contrat de location, ainsi que l'original du récépissé de dépôt de la déclaration de vol.

    Cette formalité doit être accomplie dans les 24 heures de la déclaration de vol, et en tous cas avant la fin du Contrat de location (sauf cas de force majeure).

  • Mes effets personnels sont-ils couverts en cas de vol ?

    Rent and Drop n'est pas reponsable en cas de vol ou de dommages causés aux effets personnels transportés.


Comment réserver un camion ?

Découvrez les étapes de la location

ou Appelez-nous au 09 71 09 10 78 (numéro non surtaxé)

Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Nous contacter
Rent and Drop