Devenez Point Relais

Devenez Point Relais Rent and Drop

Rent and Drop est le pionnier de la location d’utilitaires en aller simple en France. Leader sur son marché et fort de ses 800 véhicules, Rent and Drop effectue chaque année plus de 40 000 locations d’utilitaires en France et en Belgique..

Son réseau s’est densifié pour compter en 2017 près de 80 points Relais en France et en belgique. Rent and Drop poursuit également son développement en Suisse, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
Vous êtes concessionnaire, garagiste, carrossier, self stockeur, propriétaire de magasin en zone commerciale ou même loueur de véhicule, rejoignez Rent and Drop. En devenant Point Relais Rent and Drop, boostez votre activité et augmentez vos revenus.

Une activité simple et rentable

Pour devenir Point Relais Rent and Drop c’est simple:

  • - Aucun droits d'entrée
  • - Pas de redevance
  • - Uniquement du CA en plus, en absorption de vos charges fixes

Vous devez disposer d’un ordinateur connecté à internet et d’une imprimante, d’un parking pour accueillir nos véhicules utilitaires, d’un aspirateur et d’un point d’eau.
Une formation à notre application est réalisée en 1 journée par nos responsables du réseau et nous vous fournissons gratuitement la PLV (Publicité sur Lieu de Vente).

Des commissions attractives: 

  • - Lorsque vous effectuez un retour ou un départ, Rent and Drop vous reverse une commission.
  • - Lorsque vous prenez une réservation en direct, Rent and Drop vous reverse une commission.

Vous souhaitez connaître le montant estimatif de vos commissions ? Appelez-nous !

Les équipes de Rent and Drop sont à votre écoute au quotidien pour vous accompagner, vous former, vous aider à développer votre activité et augmenter le trafic sur votre point de vente.

Contactez-nous

Pour obtenir de plus amples informations, contactez Mathieu Hebert, responsable du réseau national Rent and Drop : mhebert@groupe-aixia.com

rentanddrop Rent and Drop
Rent and Drop