• N°1 de l'ALLER SIMPLE
  • réseau national de 60 agences
  • Véhicules 6, 12 et 20m³
  • 92% de clients satisfaits
Rent and Drop

Tout savoir sur les conditions de location utilitaire Rent and Drop

Vous devez remplir trois conditions si vous souhaitez louer un utilitaire Rent and Drop. On vous explique lesquelles.

Conditions de location n°1 : être titulaire du permis B

permis de conduire B

Qu'il s'agisse de nos camionnettes 6m³, des fourgons 12m³ ou de nos camions gros volume de 20m³, vous devez impérativement être titulaire d'un permis B en cours de validité pour déménager au volant d'un de ces véhicules.

Le permis B est le permis de conduire le plus courant qui soit puisque c'est le permis voiture par excellence.

Conditions de location n°2 : avoir 1 an minimum de permis

Vous avez le permis en poche depuis moins d'un an ? Nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de location utilitaire.

En effet, pour conduire un camion de déménagement chez le n°1 de la location en aller simple, il faut être titulaire du permis depuis au moins 1 an.

Conditions de location n°3 : être âgé de 21 ans ou plus

Vous êtes étudiant et n'avez pas encore soufflé les bougies de votre 21ème anniversaire ? Vous ne remplissez malheureusement pas les conditions de location pour déménager au volant d'un camion Rent and Drop.

Bon à savoir : vous pouvez tout de même demander à l'un de vos proches de conduire le camion de location à votre place et inscrire votre nom au contrat de location pour bénéficier de l'offre étudiante Rent and Drop.

Avis à celles et ceux qui remplissent les 3 conditions citées précédement, vous pouvez louer un utilitaire Rent and Drop dès maintenant pour profiter à la fois des meilleurs prix du marché et des avantages de la location en aller simple.

Déménager avec Rent and Drop


Vidéo de Paul qui a économisé plus de 200€ de carburant et péages grâce à Rent and Drop

Rent and Drop