• N°1 de l'ALLER SIMPLE
  • réseau national de 60 agences
  • Véhicules 6, 12 et 20m³
  • 92% de clients satisfaits
Rent and Drop

Rent and Drop paie votre taxe d'habitation 2019

OFFRE INÉDITE : ON VOUS PAIE LA TAXE D'HABITATION 2019

L'année dernière, toute l'équipe Rent and Drop s'est posé la question ultime : quel cadeau offrir à quelqu'un qui déménage ? Et à vrai dire, les appareils électroménagers ou les cartons de déménagement sont des idées de cadeaux qui n'ont emballé personne.

Ce qu'on voulait, c'est vous offrir un cadeau de qualité pour fêter votre installation. Nous avons donc décidé de rembourser votre taxe d'habitation 2018.

Et en 2019... on recommence ! Pour la 2e année consécutive, Rent and Drop s'engage à rembourser la taxe d'habitation à l'un de ses clients*.

Rent and Drop est le seul à vous proposer un jeu concours de la sorte dans le petit monde de la location utilitaire. Vous pouvez comparer avec nos concurrents ! En plus d'être les moins chers, et d'avoir les plus beaux camions de déménagement, on vous offre aussi les meilleurs cadeaux.


Vous auriez donc tort de ne pas tenter votre chance en déménageant au volant d'un camion Rent and Drop

Notre meilleur conseil ? Pensez à réserver un utilitaire dès maintenant. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il y a forcément quelqu'un qui se croit plus malin que vous et qui risque de vous doubler et louant l'un des derniers camions disponibles au départ de votre ville. 

*Comment se faire rembourser sa taxe d'habitation ?


Pour pouvoir participer à notre grand Jeu Concours, vous devez impérativement remplir au minimum les 3 conditions suivantes :

  1. Réserver votre camion entre le 22 octobre 2019 à 10h et le 29 novembre 2019 à 17h par téléphone au 0971091078 ou sur rentanddrop.com
  2. Effectuer une réservation en ALLER SIMPLE de 2 jours minimum confirmée par Rent and Drop et dont le départ et le retour sont compris entre le 2 novembre 2019 à 9h et le 30 novembre 2019 à 17h
  3. Résider en France Métropolitaine et être redevable de la taxe d'habitation 2019

Consultez le règlement complet du Jeu "Rent and Drop paie votre taxe d'habitation"en cliquant ici

Sachez enfin que le grand gagnant recevra un virement (aucun remboursement en espèces possible) du montant de sa taxe d'habitation dans la limite de 1 000€.

Nous vous souhaitons un très bon déménagement et bonne chance pour le tirage au sort !

 

Francis a gagné sa Taxe d'habitation l'année dernière. Et si le prochain c'était vous ?
 
 
Rent and Drop