• N°1 de l'ALLER SIMPLE
  • réseau national de 70 agences
  • Véhicules 6, 12 et 20m³
  • 92% de clients satisfaits
JEU CONCOURS

Rent and Drop paie votre taxe d'habitation

Vous allez déménager en novembre et votre compte en banque fait déjà grise mine à l'idée de couvrir vos frais administratifs (électricité, eau, gaz, ligne téléphonique, accès internet…), le coût du déplacement (péages, carburant…) ou encore l'achat de nouveaux meubles ? 

Rent and Drop lance un GRAND JEU CONCOURS pour renflouer votre portefeuille à l'approche de Noël. Si vous louez un camion de déménagement Rent and Drop en novembre et que la chance vous sourit, nous vous rembourserons votre taxe d'habitation 2018*.

 

OFFRE INÉDITE : ON VOUS PAIE LA TAXE D'HABITATION 2018

Vous avez bien lu : Rent and Drop s'engage à rembourser la taxe d'habitation à l'un de ses clients*. À titre d'information, l'heureux gagnant sera tiré au sort le lundi 3 décembre. Ce jeu concours est une première dans le monde de la location utilitaire !

Vous auriez donc tort de ne pas tenter votre chance en déménageant au volant d'un camion Rent and Drop, d'autant que nous proposons actuellement les meilleurs prix du marché en aller simple

Un petit conseil pour ceux et celles qui sont séduits par cette offre : mieux vaut réserver un utilitaire tout de suite. Pourquoi maintenant ? Tout simplement parce que d'autres particuliers risquent de vous doubler et de louer les derniers camions disponibles au départ de votre ville. 

*Comment se faire rembourser sa taxe d'habitation ?


Pour pouvoir participer à notre grand Jeu Concours, vous devez impérativement remplir au minimum  les 3 conditions suivantes :

  1. Réserver votre camion entre le 25 octobre 2018 à 10h et le 29 novembre 2018 à 17h par téléphone au 0971091078 ou sur rentanddrop.com
  2. Effectuer une réservation en ALLER SIMPLE de 2 jours minimum confirmée par Rent and Drop et dont le départ et le retour sont compris entre le 2 novembre 2018 à 9h et le 30 novembre 2018 à 17h
  3. Et forcément, résider en France Métropolitaine et être redevable de la taxe d'habitation 2018

Consultez le règlement complet du Jeu "Rent and Drop paie votre taxe d'habitation"en cliquant ici

Sachez enfin que le grand gagnant recevra un virement (aucun remboursement en espèces possible) du montant de sa taxe d'habitation dans la limite de 1 000€.

Nous vous souhaitons un très bon déménagement et bonne chance pour le tirage au sort !

 

Rent and Drop