• N°1 de l'ALLER SIMPLE
  • réseau national de 70 agences
  • Véhicules 6, 12 et 20m³
  • 92% de clients satisfaits
JEU CONCOURS

Rent and Drop paie votre loyer de janvier

Vous allez déménager en janvier et appréhendez déjà de payer le premier loyer de votre nouveau domicile suite à tous les frais de déménagement (ouverture de contrat d'électricité, et/ou gaz, nouvelle ligne téléphonique, accès internet, péages et carburant du déplacement …) ? 

Rent and Drop lance un GRAND JEU CONCOURS pour bien démarrer l'année. Si vous louez un camion de déménagement en janvier chez le n°1 de la location en Aller Simple et que la chance vous sourit, nous vous offrirons votre premier mois de loyer *.

 

DU JAMAIS VU : RENT AND DROP PAIE VOTRE LOYER DE JANVIER 2019

Encore plus fort que Noël, et plus généreux que des étrennes : Rent and Drop s'engage à payer la première quittance de loyer de l'année à l'un de ses clients*. L'heureux gagnant sera tiré au sort le lundi 4 Février, le tirage sera diffusé en direct sur la page Facebook de Rent and Drop.

Mettez donc toutes les chances de votre côté en déménageant au volant d'un camion Rent and Drop. Vous ne le regretterez pas, d'autant que nous proposons les meilleurs prix de location utilitaire en aller simple

Un petit conseil : passez la seconde pour réserver un utilitaire au risque de vous faire doubler par quelqu'un d'autre. Ce serait dommage qu'un autre particulier plus chanceux ne loue le dernier camion disponible dans l'agence de votre ville avec 3 minutes d'avance sur vous. 

Sachez d'ailleurs que c'est exactement le temps qu'il faut pour réserver un camion Rent and Drop en ligne.

* Quelles conditions remplir pour se faire rembourser son loyer ?

Pour pouvoir participer à notre grand Jeu Concours, vous devez impérativement remplir les 3 conditions suivantes :

  1. Réserver votre camion entre le 19 décembre 2018 à 10h et le 28 janvier 2019 à 17h par téléphone au 09 71 09 10 78 ou sur rentanddrop.com
  2. Effectuer une réservation en ALLER SIMPLE de 2 jours minimum confirmée par Rent and Drop et dont le départ et le retour sont compris entre le 2 janvier 2019 à 9h et le 30 janvier 2019 à 17h
  3. Et enfin, résider en France Métropolitaine et payer un loyer. Pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, le jeu concours est aussi ouvert aux propriétaires avec le remboursement d'une mensualité de crédit immobilier.

Consultez le règlement complet du Jeu "Rent and Drop paie votre loyer"en cliquant ici.




Rent and Drop