ISIC la carte d'étudiant internationale

ISIC la carte d'étudiant internationale

ISIC la carte d'étudiant internationale

Avec la carte ISIC bénéficiez de nombreux avantages et réductions partout dans le monde dans tous les domaines : culture, shopping, loisirs, voyages, sport, hightech, santé, hébergements ...

En 1953, les étudiants de France, puis d’Europe et enfin du monde entier, ont souhaité la reconnaissance internationale de leur statut. Ainsi est née l’International Student Identity Card – la carte ISIC – la carte d’identité d’étudiant internationale.
Depuis, l’UNESCO a reconnu la carte ISIC comme SEULE carte d’étudiant internationale. La carte ISIC est aujourd’hui distribuée à 4 millions et demi d’étudiants dans plus de 134 pays. Elle est la clé de la mobilité nationale et internationale. C’est une carte de réductions, d’informations et de services.


ISIC la seule carte d'étudiant internationale qui vous permet de:

  • prouver votre statut d'étudiant dans le monde entier
  • profiter de plus de 45 000 réductions ISIC dans 134 pays
  • rejoindre une communauté de 5 millions d'étudiants

Vous possédez une carte ISIC ? Retrouvez les réductions Rent and Drop dans votre espace personnel ISIC.

La carte ISIC, pour qui ?

Les étudiants, les lycéens, les collégiens et toutes les personnes en formation à temps complet. Selon les textes de loi, le statut d’étudiant à plein temps se définit par un minimum annuel de 15 heures de cours par semaine pendant 12 semaines. L’âge minimum est de 12 ans et il n’y a pas d’âge maximum. Les étudiants étrangers peuvent acheter leur carte ISIC en France.

Comment obtenir votre carte ISIC ?

Commandez-la directement en ligne en téléchargeant votre photo et votre certificat de scolarité (paiement bancaire sécurisé). Une fois votre commande finalisée, votre carte est émise et envoyée par La Poste. Vous recevez également par mail votre numéro ISIC pour vous identifier sur le site isic.fr et profiter des avantages on-line.

Autres partenaires
0 rentanddrop Rent and Drop
Rent and Drop