5 astuces géniales pour faciliter son déménagement

5 astuces géniales pour faciliter son déménagement

Le déménagement peut provoquer du stress et de l'énervement. Pour vous éviter tous ces tracas Rent and Drop vous a compilé 5 astuces géniales pour faciliter son déménagement.

Partager sur
Partagez cet article
Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager sur Google +


Créez des poignées à vos cartons

Quoi de plus pénibles que de porter un carton sans savoir comment l'attrapper ? Voici comment rendre l'affaire plus simple: prenez un cutter et faites des trous de chaque côté du carton. Il sera plus facile à porter et ne vous glissera pas des mains. Pour plus de confort, vous pouvez ajouter du scotch!

astuce carton déménagement

Prenez en photos vos branchements

Prenez en photo tous vos branchements sur votre télé. Impossible de vous tromper pour les raccorder quand vous arriverez dans votre nouvelle demeure.

astuce photo branchement demenagement

Toute votre penderie dans un sac

Pour gagner du temps, regroupez vos vêtements de la penderie dans des sacs de 50L. Vous n'aurez pas à replacer tous les vêtements 1 par 1 sur chaque cintre quand vous emménagerez.

astuce penderie vetement déménagement

Emballez avec du film plastique

Prenez un rouleau de film plastique et entourez vos meubles à tiroir ou vos boites sans couvercle avec. Vous êtes surs que votre tiroir ne s'ouvrira pas au moment de le manoeuvrer.

astuce cellophane déménagement

Transportez vos bijoux sans prise de tête

Conservez vos rouleaux de papier toilette pour transporter vos colliers, et une boite d'oeufs pour vos boucles d'oreilles, bagues et bracelets.

astuce bijou déménagement

D'autres astuces sont à découvrir ici.

Un article rédigé par Guillaume le 3 Mars 2017

Autres articles
rentanddrop Rent and Drop
Rent and Drop