Le n° 1 de la location d’utilitaires en aller simple

Aide

Questions / Réponses

Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées par nos clients au sujet de nos locations d'utilitaires.
Si un sujet, sur lequel vous souhaitez obtenir des précisions, ne se trouve pas dans cette liste, merci de nous contacter.

Le dépôt de garantie

Comment s'effectuera le dépôt de garantie de ma location de véhicule utilitaire ?

Le dépôt de garantie de la location s'effectuera soit sur Internet, soit par téléphone, la veille du départ. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il devra être effectué avec la carte bancaire de la personne enregistrée sur le contrat de location du véhicule utilitaire en tant que Locataire, c'est-à-dire celle qui aura été déclarée en tant que Conducteur Principal lors de la réservation, et en sa présence. Si cette transaction devait être refusée par la banque, nous ne pourrions en aucun cas mettre le véhicule utilitaire de location à votre disposition. Nous vous recommandons donc de prendre contact avec la banque quelques jours avant la date de la location en aller simple afin de vous assurer que le plafond hebdomadaire ou mensuel de la carte bancaire ne soit pas dépassé.

Mon dépôt de garantie sera-t-il encaissé ?

Le dépôt de garantie sera effectué par empreinte électronique de la carte bancaire du Locataire. Le montant du dépôt de garantie n'est pas encaissé à cette date. Il ne sera encaissé qu'en cas de manquement à une obligation de nos conditions générales de location constaté lors de la restitution du véhicule utilitaire.